25 novembre 2013

Collection de Noël OPI Feat. Mariah - Partie 3 : Vernis Liquid Sand

Hello girlz,

On se retrouve aujourd'hui pour le troisième et dernier volet de la collection de Noël OPI en collaboration avec Mariah. Cette dernière partie est consacrée uniquement aux vernis liquid sand dont la collection en comporte six (oui rien que ça). Si vous avez un peu suivi mes palpitantes aventures verniesques vous savez que les vernis liquid sand et moi c'est un peu : je t'aime moi non plus. J'ai commençé par les détester et c'était d'ailleurs avec la première collaboration entre OPI et Mariah et puis je me suis un peu reconcilié avec suite à la collection Minnie et son joli vernis liquid sand Magazine Cover Mouse.

opi3a

Du coup je ne savais plus trop si j'allais me laisser tenter par ces vernis liquid sand concoctés par Mariah. Ce qui m'a sans doute décidé c'est Kiss Me At Midnight : un bleu vraiment sublime. Mais ne voulais pas faire trop ma fofolle non plus, j'ai pris les deux mini kits afin de ne pas me retrouver avec des grands flacons que je n'aurais de toute façon jamais fini (oui bon je n'ai jamais fini un OPI même ceux que je porte souvent).

Ces mini kits en plus d'être hyper mignons sont vraiment pratiques pour tester des vernis que l'on sait que l'on ne portera que très peu. La contenance reste correcte et le pinceau des mini OPI même s'il n'est pas fantastique reste assez facile à manier je trouve.

opi3e

Commençons donc par le premier kit qui se compose des trois vernis suivants : 

opi3b

Emotions : un liquid sand noir qui contient des paillettes mat noires. Je trouve qu'il donne un peu un aspect "j'ai du caviar sur les ongles mais tout va bien" cependant je pense aussi qu'il peut avoir un rendu assez chic qui change du vernis noir classique. Pour moi ce n'est clairement pas un coup de coeur mais je pense lui laisser sa chance et qui sait il finira peut être par me convaincre.

It's Frosty Outside : il s'agit cette fois-ci d'un liquid sand argenté contenant des paillettes argentées, il est hyper lumineux et je trouve que c'est un vernis parfait pour les fêtes de fin d'année.

Kiss Me At Midnight : le fameux vernis bleu, je ne suis pas du tout déçue de ce vernis qui est une petite merveille, il contient un shimmer argenté ainsi des paillettes argentées. Il me rappelle un peu la couleur du Last Friday Night de la collection Katy Perry et je pense qu'il peut également être sympa à tenter en layering.

opi3d

Passons au second kit qui contient également trois mini vernis : 

opi3c

Make Him Mine : il s'agit d'un rose métallique comprenant un shimmer et des paillettes argentées. J'aime beaucoup ce rose "froid" que je trouve également très lumineux.

Baby Please Come Home : un liquid sand violet métallique qui a également un shimmer et des paillettes argentées. Etant une fan de vernis violet je dois dire que je trouve celui-ci particulièrement réussi et je pense pouvoir le porter au quotidien sans soucis.

Silent Stars Go By : ce dernier liquid sand est un champagne avec un shimmer et des paillettes argentées. Là encore, je trouve la couleur très jolie et assez facile à porter (si on assume le fini liquid sand bien sûr).

Ces trois vernis seront selon moi plus faciles à assumer si on a un peu peur des liquid sand, ce sont des couleurs raffinés, très lumineuses et avec deux bonnes couches de top coat il y a possibilité de "gommer" l'effet liquid sand qui peut ne pas plaire à tout le monde (et avec lequel j'ai toujours un peu de mal, j'aime sentir mes doigts glisser sur le vernis et ne pas sentir quelque chose qui raccroche).

On finit avec les swatches de ces six vernis : 

opi3

Sur ce, ce termine cette présentation des vernis OPI en collaboration avec Mariah, j'espère que cette (longue) revue vous aura intéressé et je vous dis à très vite pour un petit concours afin que puissez vous aussi vous faire votre avis sur cette collab ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par frootloops à 17:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Le bleu est magnifique, j'aime beaucoup ! Bisous la belle

    Posté par Serena, 27 novembre 2013 à 12:42

Poster un commentaire