22 novembre 2013

PRODUITS TERMINÉS # 2 : JE RACHÈTE OU PAS ?

Hello girlz,

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition des produits que j'ai récemment terminés : 

produitstermines2

Huile végétale de noix du brésil : c'est l'huile que j'utilise pour me démaquiller, j'aime beaucoup son odeur de noix et sa texture sèche.

Je rachète ? Oui, ça fait déjà plusieurs fois que je reprends cette huile qui est devenu un must have pour moi.

La crème compensatrice d'Avène : Une crème doudou qui hydrate la peau en profondeur, elle a remplacé ma crème hydrance qui n'était plus assez hydratante pour moi. 

Je rachète ? Oui, je l'ai déjà racheté car je ne peux plus vivre sans surtout qu'avec l'hiver qui arrive ma peau risque d'avoir besoin d'encore plus d'hydratation, je verrais donc si j'ai besoin de la version riche ou si la classique me convient.

Le beurre corporel The Body Shop à la vanille gourmande : Je l'avais acheté l'hiver dernier et je viens enfin de le finir. C'est un beurre à la texture très riche et dont j'apprécie beaucoup l'odeur. Il s'agit d'une édition limitée mais il est de nouveau disponible.

Je rachète ? Non pas pour le moment, car j'ai encore de nombreux beurres corporels The Body Shop à finir avant qu'ils soient périmés. Je verrais éventuellement au moment des soldes si j'en reprends un.

Le beurre corporel The Body Shop à la noix du brésil : Ces derniers temps, j'ai fini pas mal de beurres corporels, il faut dire que je me tartine pas mal pour éviter à ma peau de trop me tirailler. Ce beurre est mon préféré de tous, j'adore sa texture et son odeur qui reste assez discrète et donc pas du tout écoeurante.

Je rachète ? Non car il m'en reste encore un en stock ;-)

Le gel douche Dop au caramel à l'ancienne : J'ai adoré utilisé ce gel douche et j'aime d'ailleurs les quatre gel douches de cette gamme Douceurs d'Enfance (il me reste plus que celui aux tartelettes à la fraise à terminer).

Je rachète ? Pas dans l'immédiat car j'ai beaucoup de gels douches ouverts que je dois finir avant mais je pense le racheter dans peu de temps car je l'aime beaucoup.

Le mascara Lot of Lashes de Gemey Maybelline : Un mascara tout choupinou avec sa mini brosse, je l'ai bien apprécié même si pour l'effet maxi volume on repassera. 

Je rachète ? Non, je lui préfère le Great Lash dont je préfère la brosse et que j'ai déjà racheté.

On finit avec deux bougies récemment terminées :

Christmas Cookie de Yankee Candle : Cette bougie faisait partie des premières bougies que j'ai commandé chez YC et je l'adore, c'est un délicieux mélange de vanille et de biscuit et avec Noël qui approche c'est une odeur que j'adore faire brûler. 

Je rachète ? Carrément et cette fois-ci je pense la prendre en moyenne jarre ou grand tumbler.

Vanilla Cupcake de Yankee Candle : Une bougie qui sent la vanille gourmande. Je suis une grande fan de vanille mais je me suis un peu lassée de cette bougie qui sent un peu trop la vanille chimique à mon goût.

Je rachète ? Non, surtout qu'il me reste encore beaucoup de senteurs vanillés gourmandes à terminer.

Je vous dis à bientôt pour un prochain article produits terminés ^^ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posté par frootloops à 10:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Le beurre corporel à la vanille me tente bien, je pense que je vais me le prendre
    Des bisous

    Posté par MamselleCat, 22 novembre 2013 à 10:47
  • J'aime beaucoup les beurres corporels de TBS

    Posté par Serena, 25 novembre 2013 à 16:08
  • @mamsellecat, pour l'hiver il est vraiment bien hydratant et j'adore son odeur de vanille gourmande ^^

    @serena, je les aime bcp également même si j'ai tendance à tjs en acheter trop...

    Posté par frootloops, 25 novembre 2013 à 17:48

Poster un commentaire